Ken Levine au scénario de L’Age de cristal

Ken Levine au scénario de L’Age de cristal
Ken Levine au scénario de L’Age de cristal
Dans cette photo : Bryan Singer
Le game designer de BioShock, Ken Levine va plancher sur le remake de « L’Age de cristal », un film de science-fiction sorti dans les années 70.
A lire aussi

Les studios Warner ont décidé de confier le scénario de « L’ Age de cristal » à Ken Levine, un concepteur de jeux vidéo (BioShock). Si Ken est connu et respecté dans le monde du jeu vidéo, il devra faire ses preuves en tant que scénariste dans l’univers cinématographique avec « L’ Age de cristal ».


Ken Levine, habitué à créer des mondes utopistes, sera parfaitement à l’aise dans le monde futuriste de « L’Age de cristal ». Le film tiré du roman du même nom de George Clayton Johnson et William F. Nolan, se situe en 2274 dans un monde post-apocalyptique et fermé dans lequel la population est condamné à vivre jusqu’à trente ans, pour éviter la surpopulation. Mais Logan 5 et Jessica 6 se rebellent et décident de s'enfuir.


Au niveau de la réalisation, le remake du film ne cesse de passer de mains en mains de Bryan Singer à Joseph Kosinski en passant par le réalisateur danois Nicolas Winding Refn.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu