The Wolf of Wall Street: la première bande-annonce

The Wolf of Wall Street: la première bande-annonce
The Wolf of Wall Street: la première bande-annonce
Dans cette photo : Martin Scorsese
La bande-annonce de « The Wolf of Wall Street » de Martin Scorsese est désormais en ligne. Le film est une adaptation du livre du même nom de Jordan Belfort, un courtier en bourse impitoyable.
A lire aussi
Bridget Jones 3 : une première bande-annonce excitante avec Patrick Dempsey (vidéo)
cinéma
Bridget Jones 3 : une première bande-annonce excitante...

Le dernier film de Martin Scorsese « The Wolf of Wall Street » vient de dévoiler une première bande-annonce. Le long métrage inspiré d’une histoire vraie relate la vie d’un trader Jordan Belfort, incarné par Leonardo DiCaprio, dont la vie se résume à l’alcool et à  la prostitution. Arrivé au bas de l'échelle, à 26 ans il est à la tête de sa propre société cotée en Bourse et ses activités lui rapportent un million de dollars par jour. En 1998, rattrapé par le FBI, il passe 22 mois en prison pour avoir refusé de participer à une arnaque dévoilant la corruption et les fraudes qui sévissent à Wall Street et aux Etats-Unis.


Pour ce film, Martin Scorsese s’offre une nouvelle fois un casting de choc avec l’acteur Jean Dujardin dans le rôle d’un banquier suisse véreux, Jonah Hill et Matthew Mc Conaughey qui incarne Mark Hannah, le mentor déluré de Jordan.


« The Wolf of Wall Street » sortira le 25 décembre.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !