Inferno : Tom Hanks de retour pour l’adaptation de Dan Brown

Inferno : Tom Hanks de retour pour l’adaptation de Dan Brown
Inferno : Tom Hanks de retour pour l’adaptation de Dan Brown
Dans cette photo : Tom Hanks
Véritable best-seller en librairie le dernier Dan Brown, Inferno va connaître (sans surprise) une adaptation cinématographique. C’est l’acteur Tom Hanks qui a été choisi pour interpréter le rôle de Robert Langdon. Le film réalisé par Ron Howard devrait sortir en décembre 2015.
A lire aussi

L’acteur Tom Hanks et le réalisateur Ron Howard vont se retrouver pour l’adaptation cinématographique d’Inferno de Dan Brown. Dans les librairies depuis le mois de mai, le dernier Dan Brown est un véritable best-seller.


Sony Pictures a décidé de mettre de côté l’avant-dernier ouvrage de Dan Brown, Le Symbole perdu. De plus,  Ron Howard avait préféré se retirer du projet et le scénario ne cessait de passer de main en main. Une adaptation du Symbole perdu ne devrait donc voit pas voir le jour.


En 2006, le « Da Vinci Code » a récolté 758 millions de dollars de recette au box-office et en 2009, « Anges et Démons » a rapporté 486 millions de dollars.


Inferno raconte comment le professeur Robert Langdon va tenter d’arrêter un scientifique dérangé qui veut créer un virus, pour résoudre le problème de surpopulation.

« Inferno » devrait sortir dans nos salles le 18 décembre 2015.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !