Sacha Baron Cohen délaisse le biopic sur Freddie Mercury

Sacha Baron Cohen délaisse le biopic sur Freddie Mercury
Sacha Baron Cohen délaisse le biopic sur Freddie Mercury
Dans cette photo : David Fincher
L’acteur britannique Sacha Baron Cohen a décidé de quitter le biopic sur Freddie Mercury à cause de « différences créatives » avec les membres du groupe Queen.
A lire aussi

Selon le site Deadline, l’acteur déluré Sacha Baron Cohen s’est désisté pour incarner Freddie Mercury, le chanteur du groupe Queen, au cinéma. Des « différences d’ordre créatif » entre l’acteur et les autres membres de Queen auraient pris le dessus.


Sacha Baron Cohen voulait faire un film réaliste et audacieux au plus près du personnage tandis que les membres du groupe, qui ont le dernier mot sur le scénario et le choix du réalisateur, voulaient un film plus grand public.


Les membres de Queen, très pointus, ont  refusé les réalisateurs David Fincher ou Tom Hooper, sollicités par Sacha Baron Cohen. Mais la discorde ne s'arrête pas là, le scénariste Peter Morgan aurait également abandonné le script.


Sans Sacha Baron Cohen, dont la ressemblance avec Freddie Mercury était vraiment frappante, le groupe va devoir se démener pour vite trouver un acteur, un scénariste et un réalisateur pour ce biopic très attendu par les fans.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !