« Insaisissables » cartonne au box-office

« Insaisissables » cartonne au box-office
« Insaisissables » cartonne au box-office
Dans cette photo : Jesse Eisenberg
Le film « Insaisissables » de Louis Leterrier a fait un véritable carton pour sa première journée. Le long-métrage a déjà séduit plus de 200 000 personnes le premier jour d'exploitation.
A lire aussi
La recette des glaçons aromatisés qui cartonne sur Pinterest
News essentielles
La recette des glaçons aromatisés qui cartonne sur...

Surprise de l’été, « Insaisissables » de Louis Leterrier, sorti cette semaine, est arrivée à la cinquième position au box-office français.
Mercredi, premier jour d’exploitation, le film a attiré plus de 200 000 personnes dans les 503 salles.
Selon CBO-Box office, le film réalise le cinquième démarrage de l’année, derrière « Wolverine : Le Combat de l’Immortel » et « Man of Steel ».
Les Insaisissables raconte l’histoire d’une troupe de magiciens et illusionnistes, nommée « Les Quatre Cavaliers » qui se sont livrés à un spectacle majestueux en braquant une banque de l’autre côté du continent et en transférant la fortune d’un banquier malhonnête sur les comptes en banque du public. Mais la troupe ne compte pas s’arrêter là, les prestidigitateurs font appel à Taddeus, un spécialiste célèbre pour ses tours de passe-passe les plus sophistiqués, pour créer leur clou du spectacle. Mais, deux agents du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne commettent un autre braquage.


Pour son long-métrage Louis Leterrier s’est offert un casting inédit avec Jesse Eisenberg, Mélanie Laurent, Morgan Freeman, Mark Ruffalo, Isla Fisher, Michael Caine et Woody Harrelson.


Nos magiciens, qui ont su faire de l’ombre à Wolverine et Superman, vont devoir tenir bon face à « Lone Ranger » qui sortira la semaine prochaine et « Elysium » la semaine suivante.

Avez-vous vu « Insaisissables » ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !