Megan Stalter n’a pas froid aux yeux. L’humoriste et actrice américaine, que l’on retrouve dans la série Too Much sur Netflix, a foulé le tapis rouge des Las Culturistas Culture Awards dans une tenue qui a (immédiatement) fait réagir : un bustier composé de cartons de Coca-Cola Light, associé à une mini-jupe noire plissée. Une création improbable et un énorme clin d’œil à la marque avec qui l’actrice souhaiterait collaborer un jour !
Si l’initiative en a fait sourire certains : “Un ange magnifique”, “LOL, faut s’habiller pour le job qu’on veut, pas celui qu’on a”, elle a aussi déclenché une avalanche de critiques sur les réseaux : “Je viens de finir Too Much et même en essayant, je ne peux pas aimer cette fille. Ses mimiques, ses gestes, tout est bizarre !”.
A lire aussi : Too Much (Netflix) : pourquoi cette scène de sexe inattendue choque les spectateurs
“J’ai tenu deux épisodes, je ne supporte pas. Elle est vraiment insupportable. Je pensais que c’était juste le personnage, mais après avoir vu ses interviews et cette tenue, je pense qu’elle fait tout pour être la plus irritante possible.”, “Elle a essayé de copier le look de Jenna au Met Gala et c’est un échec”, “Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ses cheveux sont comme ça ?”, “Elle est vraiment trop, dans le mauvais sens du terme”, “Aussi horrible que son jeu d’actrice”, “Atroce”.
En plus de son son parti pris vestimentaire, Megan Stalter s’attire aussi les foudres d’une partie du public pour avoir, selon lui, fait la pub d’un “groupe industriel problématique”. Le groupe Coca-Cola fait régulièrement l’objet de critiques : “pollution plastique massive”, “exploitation de l’eau potable dans des zones en tension”, “marketing jugé irresponsable” ou encore “pratiques d’influence politique à l’échelle mondiale”. Pas exactement de quoi se mettre les haters dans la poche.
Révélée sur YouTube et TikTok, Megan Stalter s’est imposée avec son humour. Dans Too Much, elle incarne une Américaine fraîchement débarquée à Londres pour oublier une rupture. Un rôle à son image : extraverti et qui divise !