Jobs : Steve Wozniak déçu par le biopic sur Steve Jobs

Jobs : Steve Wozniak déçu par le biopic sur Steve Jobs
Jobs : Steve Wozniak déçu par le biopic sur Steve Jobs
Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple, a déclaré être déçu par le biopic « Jobs » consacré à la vie de Steve Jobs.
A lire aussi

« Jobs » est l’un des films les plus attendus dans le monde entier.


Le film sorti le weekend dernier dans 2381 salles aux Etats-Unis ne semble pourtant pas faire l’unanimité, au contraire « Jobs » de Joshua Michael Stern fait un flop et a subi de nombreuses critiques dans la presse.


Mais l’attention se tourne surtout sur Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple, qui se dit également très déçu par le film. Interviewé sur Bloomberg TV, Steve Wozniak a déclaré : « Certains éléments sont complètement faux. Steve Jobs ne savait pas toujours comment mener les choses et exécuter et fabriquer les produits. Je n’aime pas voir des gens que je connais ne pas recevoir le respect qu’ils méritent ». Pour le co-fondateur d’Apple présenter Steve Jobs comme un charismatique leader alors qu’il doutait de sa stratégie est une grossière erreur.


Jamais mieux servi que par soi-même, Steve Wozniak travaille sur un projet de film sur Apple, basé sur la biographie de Steve Jobs, écrite par Walter Isaacson. Le long-métrage sera produit par Sony et écrit par Aaron Sorkin, le scénariste de « The Social network ».


En France, « Jobs » sortira en salles demain. Malgré les critiques, allez-vous voir le film « Jobs » de Joshua M. Stern?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !