Jaimie Alexander, future Wonder Woman ?

Jaimie Alexander, future Wonder Woman ?
Jaimie Alexander, future Wonder Woman ?
Dans cette photo : Jaimie Alexander
L'actrice de Thor, Jaimie Alexander, était à la Comickaze Expo à Los Angeles il y a quelques jours. La comédienne, révélée par la série Kyle XY, a confié qu’elle était en négociations avec Warner Bros pour un rôle dans le très attendu Batman vs. Superman.
A lire aussi


Le personnage de Sif dans « Thor: Le Monde des Ténèbres » (sorti le 30 octobre) a-t-il séduit Warner Bros ? L'actrice Jaimie Alexander affirme avoir été approchée par la production de Batman vs. Superman pour incarner l'un des personnages féminins du prochain blockbuster. Lequel ? Pas de commentaire. La jeune femme ne veut pas en parler tant que rien n'est signé, mais confie à demi-mot qu'elle connait déjà le pitch du long-métrage.

Les fans de comics, jamais à court d'imagination, en ont rapidement déduit que l'actrice pourrait jouer le rôle de Wonder Woman. En effet, Warner Bros a annoncé sa volonté de réunir, dans un même film tous les super-héros DC. Dans ce long métrage, intitulé Justice League, Wonder Woman aurait une place de choix. Batman vs. Superman serait alors l'occasion idéale d'introduire le personnage avant cette grande réunion de super-pouvoirs.

Amusée par la rumeur, Jaimie Alexander n'a rien démenti, se contentant de retweeter ce montage d'un fan :



Dans une récente interview accordée à Forbes, la comédienne a déclaré : « Je suis une grande fan de Wonder Woman. Pour moi, le personnage de Sif (qu'elle incarne dans Thor et sa suite) est ce qu'il y a de plus proche de cette super-héroïne et je suis donc très fière de l'interpréter. J'espère que les studios s'inspireront de ce qu'est en train de faire Marvel pour leurs adaptations de comics, à savoir mettre en scène des femmes d'une manière intéressante. J'adorerais voir Wonder Woman au cinéma, mais il faut que ce soit fait avec classe, sinon, cela ne vaudra pas la peine ».

À propos
Jaimie Alexander