Jack Reacher : une suite avec Tom Cruise

Jack Reacher : une suite avec Tom Cruise
Jack Reacher : une suite avec Tom Cruise
Dans cette photo : Tom Cruise
Les studios Paramount Pictures et Skydance Productions ont annoncé qu’ils referaient équipe avec la star de Top Gun pour la suite de « Jack Reacher ». Intitulée « Never Go Back » et inspirée du roman éponyme, celle-ci devrait encore faire la part belle aux complots et autres gros flingues.
A lire aussi


« Trouvez Jack Reacher ». Dans « Jack Reacher », sorti fin 2012, un ancien sniper de l’armée était accusé à tort et décidait de faire appel au héros pour éviter la peine de mort. Ce dernier, ex de la police militaire (corps des marines), se retrouvait alors impliqué dans une sombre histoire de quintuple meurtre. Dans le prochain épisode, notre héros devrait retourner dans son ancienne base militaire de Virginie pour dîner avec une ancienne collègue devenue commandante. Il finira alors avec un meurtre et un enfant sur les bras, tous deux lui étant personnellement imputés. C’est en tout cas la version du livre, car les studios recherchent encore des scénaristes pour le script.

C’est qui, Jack Reacher ?

Pesant plus de 100 kilos, « Jacques Pince » est à la fois expert en mathématiques et en combat au corps à corps, en plus d’être un excellent tireur d’élite. Tout ça sans oublier son horloge interne surhumaine, qui lui permet de compter les secondes ou de connaitre l’heure sans regarder sa montre. Le personnage, adapté des romans de Lee Child, avait rencontré un certain succès en salle sans toutefois réussir à marquer la critique.  A noter que Christopher McQuarrie, actuellement occupé par « Mission : Impossible 5 », pourrait passer la main sur ce second opus. Pas Tom Cruise. Un vrai scientologue n’abandonne jamais.


VOIR AUSSI

Mission Impossible 5 : Christopher McQuarrie réalisera le film
Tom Cruise en couple et amoureux de Laura Prepon ?
Les confidences de Nicole Kidman sur Tom Cruise