Bradley Cooper est fou amoureux de Suki Waterhouse

Bradley Cooper est fou amoureux de Suki Waterhouse
Bradley Cooper est fou amoureux de Suki Waterhouse
Dans cette photo : Bradley Cooper
Bradley Cooper n'est plus célibataire ! Après un an de relation plus ou moins cachée, il s'affiche désormais officiellement au bras de la belle Suki Waterhouse. L'acteur et le mannequin ont fait leur première sortie officielle ce week-end.
A lire aussi


L’acteur américain est en couple depuis un an avec Suki Waterhouse. Un an, comme Nabilla et Thomas (dans des sphères people plus éloignées). Sauf que Bradley Cooper s’est fait plus discret, et n’a officialisé la relation avec sa belle que tout récemment, à l’occasion des Screen Actor Guild Awards. Avant le mannequin, c’était sa maman qui l’accompagnait sur le tapis rouge pour les remises de prix. Plus de maman Cooper désormais pour lui tenir le bras, mais la jolie british.

>> Bradley Cooper a été accro à l'alcool et aux drogues <<

Les deux tourtereaux se sont rencontrés l’année dernière. Avant, Bradley Cooper était un cœur à prendre, après plusieurs relations à la stabilité relative (un mariage de six mois avec l’actrice Jennifer Esposito, quelques semaines en couple avec Jennifer Aniston, une idylle peu concluante avec Renée Zellweger…). Autres prétendues conquêtes : Zoe Saldana et Jennifer Lopez.

Qui est Suki Waterhouse, la petite amie de Bradley ?

Fille d’un chirurgien esthétique londonien, Suki Waterhouse, 22 ans, a pourtant une beauté 100% naturelle. Elle commence sa carrière de mannequin en posant pour de la lingerie Marks & Spencer. Tout s’enchaîne très vite : les shootings pour Vogue, la couverture du Elle anglais, les publicités pour les parfums Burberry… La jeune femme débute également une carrière d’actrice. On l’a vue dans la série Matérial Girl, et dans les films Rachael, Pusher et Love, Rosie. Une jeune fille précieuse et délicate, cette Suki ? Que nenni : la belle est plutôt du genre garçon manqué. Elle est fan de karaté et adore l’escalade.