Kellan Lutz n'est pas fan de Twilight

Kellan Lutz n'est pas fan de Twilight
Kellan Lutz n'est pas fan de Twilight
Dans cette photo : Miley Cyrus
Kellan Lutz renierait-il son rôle dans Twilight ? Dans une interview accordée à un magazine masculin américain, l’acteur déclare s’être ennuyé pendant le tournage de la saga qui l’a fait découvrir.
A lire aussi


Scandale ! Alors qu’on le découvrira bientôt à l’affiche dans d’autres rôles, Kellan Lutz serait-il en train de renier le succès populaire qui l’a fait connaître ? En pleine promo pour l’adaptation d’Hercule dans laquelle il a joué, l’acteur a déclaré s’être ennuyé pendant le tournage de Twilight. Que les fans se rassurent… Ce n’est pas vraiment le film que Kellan Lutz se permet de critiquer, mais les conditions de tournages, rendues infernales par les journalistes, les paparazzis et les groupies déchaînées.

>> Kellan Lutz en couple avec Miley Cyrus ? Il révèle la vérité <<

« Je m'ennuyais. Ils nous avaient logés dans ces petits appartements situés dans de grands immeubles, et les fans comme les paparazzis attendaient tout le temps dehors », se souvient Kellan Lutz dans les colonnes de Men Health. « Alors je me suis réfugié au sous-sol dans la salle de sport, c'était là que je m'échappais », conclut l’acteur. Ce qui, finalement, explique l’incroyable gain de muscle qu’il a développé pour Hercules. Sur les premières photos du film, on le découvre bodybuildé : une transformation bluffante.

Découvrez la bande annonce ici :