Philip Seymour Hoffman : en version numérisée dans la suite de Hunger Games

Philip Seymour Hoffman : en version numérisée dans la suite de Hunger Games
Philip Seymour Hoffman : en version numérisée dans la suite de Hunger Games
Dans cette photo : Philip Seymour Hoffman
Suite à la mort tragique de l’acteur Philip Seymour Hoffman qui incarne Plutarch Heavensbee dans la saga « Hunger Games », Lionsgate devait trouver une solution pour le tournage du dernier volet attendu au cinéma en 2015.
A lire aussi

Si l’on en croit The Hollywood Reporter, c’est une version numérisée de l’acteur Philip Seymour Hoffman que l’on pourra découvrir dans le cinquième et dernier volet de la saga « Hunger Games ». Un film attendu pour la fin de l’année 2015 et pour lequel Philip Seymour Hoffman avait tourné la majeure partie de ses scènes. Il ne manquait qu’une semaine de tournage à l’acteur avant sa mort tragique suite à une overdose. Le montage de ce dernier film sera aussi revu pour limiter les gros plans sur la version numérique de l’acteur afin de ne pas prendre trop de risques.


>> Philip Seymour Hoffman n'avait pas tourné une scène clé de Hunger Games<<

Philip Seymour Hoffman incarne le personnage central de Plutarch Heavensbee dans la saga « Hunger Games ». Son personnage est apparu dans le second volet de la saga et sera présent dans toute sa suite. La mort subite du comédien était donc un problème pour Lionsgate qui a cependant rapidement indiqué que tout cela ne perturberait pas la date de sortie du film qui sera un dernier hommage à l’acteur.

Rendez-vous au mois de novembre 2014 pour découvrir le troisième volet de « Hunger Games » et commencer à faire ses adieux à Philip Seymour Hoffman.