Les 3 frères, le retour : les Inconnus cartonnent au cinéma

Les 3 frères, le retour : les Inconnus cartonnent au cinéma
Les 3 frères, le retour : les Inconnus cartonnent au cinéma
Les fans des Inconnus attendaient cette suite depuis près de vingt ans et ils sont nombreux à s’être déplacés en salle pour voir la suite du film « Les trois frères ». Malgré les critiques, il semble bien que le côté culte de cette suite séduise les Français.
A lire aussi

Près d’un million de spectateurs ont déjà vu « Les trois frères, le retour » en salle depuis le 12 février 2014. Pour son premier week-end de démarrage, le film a réalisé la meilleure performance française depuis deux ans.

Voilà des chiffres qui devraient faire taire les critiques (nombreuses) qui s’abattent sur le film depuis sa sortie. Les journalistes n’ont pas été tendres mais il semblerait que le public aime bien trop le trio pour se passer de leur retour.

>> Pour les Inconnus les critiques de leur film sont des "assassinats" <<

Les spectateurs se sont-ils déplacés par curiosité et sont-ils déçus ?

On pourrait légitimement penser que la déception est au rendez-vous à la sortie des cinémas projetant « Les trois frères, le retour » au vu des critiques acerbes. Pas du tout, d’après Allociné, la note du public est de 3.9 sur 5 contre 1.8 pour la presse. Voilà qui devrait réjouir les Inconnus !

>> "Les trois frères le retour": qu'est devenu le fils, Antoine du Merle ? <<

Avez-vous été voir « Les trois frères, le retour » ?