Manu Payet : l’humoriste se fait une place sur grand écran

Manu Payet : l’humoriste se fait une place sur grand écran
Manu Payet : l’humoriste se fait une place sur grand écran
Dans cette photo : Manu Payet
De la Réunion à Paris, de la radio au cinéma, Manu Payet sème son humour partout. Pour le plus grand plaisir des français qui le découvrent un peu plus à chaque film ! Le dernier en date : "Et soudain tout le monde me manque !"
A lire aussi
Tout le monde veut prendre sa place : Julien Jean, plus grand champion de l'histoire du jeu
jeux
Tout le monde veut prendre sa place : Julien Jean, plus...

Manu Payet a commencé sa carrière à la radio sur NRJ réunion ! Mais le petit Manu avait de plus grandes ambitions, il a donc rejoint NRJ à Paris ! C’est avec Bruno Guillon qu’il animera le 6/9 pendant 4 ans avant de décider de se consacrer à sa carrière d'humoriste!

A la télévision aussi, Manu Payet a animé des émissions de parodies, domaine dans lequel il excelle ! En voici un exemple:

Dans cette parodie, vous pouvez d’ailleurs apercevoir Géraldine Nakache, jeune réalisatrice française et épouse de Manu Payet depuis 2009 !

Le premier one man show de l’humoriste en 2007 a rencontré le succès, proche du style de Gad Elmaleh on ne peut que rire devant son sketch sur sa peur en avion :

Au cinéma on a pu le voir dans « Tout ce qui brille », « L’amour c’est mieux à deux » où il campait un avocat très sûr de son pouvoir de son séduction, plus récemment dans « Philibert » et « Et soudain tout le monde me manque » dans lequel il joue un rôle un peu moins « drôle ».

A la radio ou au cinéma, nous Manu Payet, on l’adore !

 VOIR AUSSI

Leila Bekhti, lauréate des César, parcours du nouvel espoir du cinéma français

"Halal police d’état" : humour et de dérision autour de la discrimination

Hommes et femmes inégaux en humour