César 2014 : Pierre Niney et Lorant Deutsch dans un sketch de "Casting" hilarant - Vidéo

César 2014 : Pierre Niney et Lorant Deutsch dans un sketch de "Casting" hilarant - Vidéo
César 2014 : Pierre Niney et Lorant Deutsch dans un sketch de "Casting" hilarant - Vidéo
Dans cette photo : Pierre Niney
Ils ont assurément été les plus drôles de la soirée des César 2014. Pierre Niney, chouchou du public, et Lorant Deutsch, Métronome repenti, ont fait le show avec un nouvel épisode de "Casting" suivi d'un sketch hilarant qui suivit sur scène. A voir et revoir !
A lire aussi
Le Débarquement : sketch de L'Ours avec Dujardin, Cotillard et Canet - Vidéo replay
television
Le Débarquement : sketch de L'Ours avec Dujardin,...

"On s'ennuie !", "Oh, encore Gallienne"... Une soirée des César digne de ce nom est toujours accompagnée des mêmes commentaires grincheux lorsque s'enchaînent les remises de prix obscures et que quelques quidams squattent le micro pour remercier papa, maman, les profs de comédie et toute l'équipe du film.

C'est donc avec un grand enthousiasme que les téléspectateurs ont hier accueilli la venue de Pierre Niney, superbe Yves Saint Laurent dans le film de Jalil Lespert et aimant à cougar dans 20 ans d'écart, qui le fit connaître au grand public.

>> Mais qui est vraiment Pierre Niney ? <<

Invité à remettre le César de la meilleure adaptation, le jeune pensionnaire de La Comédie française est apparue dans l'un des (trop rares) magnéto de la soirée, qui le mettait en scène dans un nouvel épisode de "Casting", la mini-série dans laquelle, chaque semaine sur Canal +, il campe un comédien qui passe des auditions. Dans cet épisode, il enchaîne les (bonnes ou mauvaises) imitations, notamment de Pierre Palmade ou Cyril Hanouna, mais aussi de Lorant Deutsch, l'auteur controversé du très populaire "Métronome".

>> César 2014 : la robe de Cécile de France, sexy ou Sloggi ? <<

Lorsqu'il apparaît ensuite sur scène, enveloppe à la main, prêt à sacrer son partenaire à l'écran et à La Comédie française Guillaume Gallienne pour son très primé Les Garçons et Guillaume, à table !, Niney est rejoint par Lorant Deutsch. Le sketch continue alors et, grâce au talent des deux jeunes comédiens, offre un vrai beau moment de César comme on les aime.

Dans l'actu