Vampire Academy : découvrez la bande-annonce

Vampire Academy : découvrez la bande-annonce
Vampire Academy : découvrez la bande-annonce
Dans cette photo : Olga Kurylenko
Le film « Vampire Academy » avec Zoey Deutch et Lucy Fry sortira dans les salles au début du mois de mars. Découvrez la bande-annonce.
A lire aussi


Twilight, c’est fini. Les films de vampires, jamais ! Le petit nouveau du genre s’appelle Vampire Academy et sortira en salles le 5 mars. Ce long-métrage réalisé par Mark Waters (l’homme qui se cache derrière de gros succès comme Freaky Friday, Lolita malgré moi ou Et si c'était vrai...) est l’adaptation de la série de best-sellers du même nom publiée par l’auteure américaine Richelle Mead. Au programme : sexe, sang, trahisons et grosses frayeurs...

L’histoire se déroule à l’académie Saint Vladimir, un établissement privé et secret où les adolescents vampires apprennent la magie, et où ceux qui ne le sont qu’à moitié s’entraînent à devenir leurs gardes du corps. Rose Hathaway est une de ces dhampir (un être avec peu de sang vampirique dans les veines), elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa Dragomir, une princesse moroï (un vampire de sang noble).

Côté casting, Zoey Deutch (vue dans Sublimes créatures) endossera le rôle de Rose Hathaway et Lucy Fry (de la série Lightning Point) se glissera dans la peau de la princesse moroï. Pour interpréter Kirova la directrice de Saint Valdimir, Mark Waters a fait confiance à Olga Kurylenko, la James Bond Girl de Quantum Of Solace.

Voir la bande-annonce de Vampire Academy :

À propos
Olga Kurylenko