Audrey Fleurot n'est plus en couple

Audrey Fleurot n'est plus en couple
Audrey Fleurot n'est plus en couple
Dans cette photo : Audrey Fleurot
A l’affiche du film « Les Gazelles », en salles à partir du 26 mars, Audrey Fleurot s’est confiée sur sa vie privée dans les colonnes de Paris Match.
A lire aussi

En couple depuis plusieurs années avec un chercheur, Audrey Fleurot est désormais un cœur à prendre puisqu’elle est célibataire depuis la fin de l’année 2013. Une période pas forcément simple à gérer pour la comédienne qui avoue être passée par plusieurs phases.

« A l’époque, j’étais totalement dans cet état d’esprit, à la limite du cynisme, comme nous pouvons l’être toutes quand nous avons cru rencontrer l’homme de notre vie et que nous nous sommes cassé le gueule. Quand les histoires s’arrêtent, c’est compliqué d’en reparler. Voilà, c’est quelqu’un qui a beaucoup compté pour moi, avec qui je reste très amie et très proche », a confié la comédienne à l’affiche du film « Les Gazelles » au journal Paris Match.

A la recherche de l’homme avec lequel elle aura l’envie de fonder une famille, Audrey Fleurot se concentre actuellement sur sa carrière. Elle sera à l’affiche du film « Les Gazelles » à partir du 26 mars prochain. Ci-dessous, vous pouvez en découvrir la bande-annonce.