Audrey Fleurot plus diva que jamais.
La star de HPI a accordé une interview exclusive à la télévision Belge, à l'occasion justement du chant de cygne du célèbre feuilleton de la première chaîne, où elle apparaît, aucun hasard... dans le corps de son alias surdouée, décalquant son apparence azimutée. Tenue bariolée très flower power et décolletée glamour, boucles d'oreille hyper voyantes, style multicolore et makeup surligné sans être too much confèrent à la star l'allure d'une égérie pop.
Un look de diva hyper excentrique qui éblouit, et qu'elle revendique avec une certaine maestria, toute féministe : empouvoirante.
Audrey Fleurot rayonne donc sur les images étonnantes à retrouver ci-dessous... Et sidère ses fans.
Interviewée par la télévision Belge, la star de HPI reproduit effectivement avec une certaine jubilation, très "slay, queen", le look de la série culte pour son dernier baroud d'honneur, et impressionne ses fans sur ces images "sublimes" à découvrir en bas de cet article.
"Sublime", "Quelle beauté vraiment", "Elle est trop belle", "Quelle diva", "Splendide cette actrice", "on l'adore", commentent par ribambelles de réactions énamourées les fans de la série culte estampillée TF1, entre nostalgie (voir la série s'achever) et euphorie. Il est vrai que Audrey Fleurot arbore une certaine flamboyance le temps de cet échange cordial, où son look fait consensus. Et ce n'est clairement pas une mauvaise chose, car la comédienne goûte rarement à l'empathie d'autrui sur les réseaux sociaux.
L'actrice est constamment critiquée voire carrément insultée pour son usage supposé de la chirurgie esthétique, et cela fait des mois que ce sexisme qui ne dit pas son nom nous atterre, sur Terrafemina.
Elle est victime de Botox shaming : le body shaming que subissent les femmes qui ont recours à la chirurgie, observable chez bien des célébrités féminines - étonnamment, jamais les hommes.
"Méconnaissable", "Quelle horreur", "Elle est défigurée", "Elle était si belle avant", "Elle a fait quoi à son visage", lit-on à son propos un mois après l'autre à chaque venue sur le tapis rouge, interview, festival, bref, à chaque vidéo de la star. Alors que HPI s'achève et que l'actrice redouble de confiance en soi, comme le démontrent ses looks audacieux, on souhaite à Audrey Fleurot de subir moins de misogynie décomplexée.