"Quelle beauté c'est sidérant" : Audrey Fleurot reproduit le look diva de HPI en interview et apparaît "plus splendide que jamais" sur ces images
© BestImage, Pierre Perusseau / Bestimage
"Quelle beauté c'est sidérant" : Audrey Fleurot reproduit le look HPI en interview et apparaît "plus splendide que jamais" sur ces images
© Abaca, Castel Franck/ABACA
Audrey Fleurot rayonne en diva d'un autre temps. Interviewée par la télévision Belge, la star de HPI reproduit le look de la série culte pour son dernier baroud d'honneur, et sidère ses fans sur ces images "sublimes".
© Abaca, Domine Jerome/ABACA
La star de HPI a accordé une interview à la télévision Belge, où elle apparaît dans le corps de son alias surdouée. Un look de diva hyper excentrique qui éblouit.
© Abaca, Domine Jerome/ABACA
"Sublime", "Quelle beauté vraiment", "Elle est trop belle", "Quelle diva", "Splendide cette actrice", "on l'adore", commentent par ribambelles de réactions énamourées les fans de la série culte estampillée TF1, entre nostalgie (voir la série s'achever) et euphorie.
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
L'actrice est constamment critiquée voire carrément insultée pour son usage supposé de la chirurgie esthétique. Elle est victime de Botox shaming : le body shaming que subissent les femmes qui ont recours à la chirurgie. "Méconnaissable", "Quelle horreur", "Elle est défigurée", "Elle était si belle avant", "Elle a fait quoi à son visage", lit-on à son propos à chaque venue sur le tapis rouge, interview, festival, bref, à chaque vidéo de la star.