Angèle plus royale que jamais ?
La chanteuse Belge était lumineuse à l'Opéra de Paris afin de célébrer l’ouverture de la saison de danse de l'institution culturelle. Elle est effectivement apparue dans une robe de gala, une création Chanel naturellement - maison du chic dont elle est l'égérie - et a donné le la à une couleur indémodable : le noir.
Noir c'est noir, mais pour Angèle, il y a toujours de l'espoir : celui qu'elle suscite auprès de ses millions de fans, jamais lassés de la voir arborer toutes sortes de styles iconoclastes. Qui célèbrent leur "reine" et y vont de leurs commentaires énamourés sur les réseaux sociaux : "Elle est incroyablement belle", "sublime", "Qu'elle est jolie cette femme", "Si chic", lit-on par ribambelles de réactions très enthousiastes. Et ce n'est pas tout...
Angèle a l'habitude de l'élégance.
De Fashion Week en soirées de gala, de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques aux divers festivals auxquels elle a pu participer. Ici, dans sa tenue Chanel, sur les images à retrouver ci-dessous, elle génère une franche adhésion : "Sublime", "quelle mise en beauté", "trop élégante", "Je l'adore", s'émerveillent notamment les lecteurices de Gala face à la vidéo de sa venue très remarquée.
Une ambassadrice de taille pour la maison de Coco. Chanteuse dont la notoriété n'est plus à faire, artiste engagée, icône de la mode, féministe qui revendique également son amour des femmes, Angèle consolide son aura, même si certains, jusque dans ces commentaires, regrette qu'elle soutienne la scène fashion.
Milieu pas forcément en phase avec ses convictions féministes, excluant pour diverses personnes, aujourd'hui en pleine régression avec le retour en force du "skinny" face aux modèles body positive - et mannequins "plus size"... Et que d'aucuns jugent "trop superficiel" pour celle qui à l'inverse rayonne souvent de naturel et de spontanéité. Si vous regardez ses stories, vous savez.