Wolverine 3 : le film avec Hugh Jackman sortira en 2017

Wolverine 3 : le film avec Hugh Jackman sortira en 2017
Wolverine 3 : le film avec Hugh Jackman sortira en 2017
Dans cette photo : Hugh Jackman
Moins d'un an après la sortie de « Wolverine : le combat de l'immortel », les studios 20th Century Fox ont enfin annoncé que « Wolverine 3 » sortira bien sur les écrans. Il faudra cependant se montrer (très) patient pour découvrir à nouveau Hugh Jackman dans la peau du mutant Logan, le film n'étant prévu que pour le printemps 2017...
A lire aussi


Wolverine 3, c'est parti ! Quelques mois après le carton mondial de Wolverine : le combat de l'immortel, les studios 20th Century Fox ont confirmé qu'un troisième film autour du personnage de Logan, interprété par Hugh Jackman, verrait bien le jour.

Pour l'occasion, le troisième volet de la saga sera doté d'un nouveau scénariste. Les critiques n'ayant pas épargné le scénario de deuxième film, la Fox a cette fois-ci misé sur du sang neuf. Si Wolverine 3 sera bien encore réalisé par James Mangold, c'est David James Kelly qui est désormais préposé à l'écriture du scénario à la place de Scott Frank. Quasi-inconnu, David James Kelly devrait pourtant se faire rapidement un nom dans l'univers Marvel, puisqu'il est aussi attaché au projet de reeboot de Daredevil.

Il faudra cependant s'armer de patience pour découvrir Wolverine 3 sur les écrans, le film n'étant programmé que pour le 3 mars 2017. Que les fans de Wolverine se rassurent toutefois : ils auront l'occasion de découvrir le mutant aux griffes d'acier dans X-Men : Days of Future Past le 21 mai prochain sur grand écran.