Ant-Man : Evangeline Lilly au casting du prochain Marvel

Ant-Man : Evangeline Lilly au casting du prochain Marvel
Ant-Man : Evangeline Lilly au casting du prochain Marvel
Dans cette photo : Evangeline Lilly
De « Lost » à l’univers comics de Marvel, il n’y a qu’un pas qu’Evangeline Lilly exécute allègrement. L’actrice canadienne devrait ainsi être à l’affiche de l’un des plus gros blockbusters de 2015, le très attendu « Ant-Man ».
A lire aussi


Ant-Man, vous connaissez ? Non et bien, vous allez connaître ! Surtout au regard du casting de plus en plus etoffé. Ainsi, après la confirmation de Paul Rudd (le mari de Phoebe dans Friends, Ndr) pour incarner le fameux homme-fourmi et celle de la méga star Michael Douglas, place désormais à la superbe (n’ayons pas peur des mots…) Evangeline Lilly. Oui, celle-là même qui envoûte tour à tour Matthew Fox et Josh Holloway dans Lost. Une alléchante information qui nous vient du site américain The Wrap.

La talentueuse comédienne devrait ainsi jouer le rôle de Janet Van Dyne aka Wasp. Enfin, on évoque aussi le nom de Corey Stoll, le nom moins extraordinaire Peter Russo de House of Cards. Ce dernier serait ainsi en négociations pour rejoindre la petite troupe recrutée pour l’un des prochains blockbusters siglé Marvel. En attendant l’été 2015, on peut toujours se consoler avec les futurs X-Men: Days Of Future Past et puis The Avengers : Age of Ultron. Pas mal non plus