Shailene Woodley (Divergente) est terrifiée par ses fans

Shailene Woodley (Divergente) est terrifiée par ses fans
Shailene Woodley (Divergente) est terrifiée par ses fans
Dans cette photo : Kristen Stewart
Propulsée sur le devant de la scène depuis la sortie du film « Divergente » qui rencontre un beau succès auprès du public (moins de la critique), la jeune Shailene Woodley avoue avoir peur des fans et de leurs excès.
A lire aussi

Pas facile d’être une star de cinéma, surtout quand du jour au lendemain on retrouve son visage placardé dans le monde entier. C’est ce qui est récemment arrivé à l’actrice Shailene Woodley qui est à l’affiche du film « Divergente ». Un film qui rencontre le succès et a déjà beaucoup de fans, ce qui n’est pas pour plaire à la jeune actrice qui craint les excès des fans et leurs comportements, comme elle l’a confié lors d’une interview donnée au journal 20 Minutes.

« [Ils] me paraissent obsessionnels et me font peur. Ils pleurent et crient quand ils voient Jennifer ou Kristen Stewart, et puis quand leurs idoles font quelque chose qu'ils n'aiment pas, ils leur envoient des menaces de mort. C'est terrifiant. Je trouve bizarre de considérer quelqu'un d'autre comme plus important que soi-même. Je n'ai jamais eu une idole pour laquelle j'ai eu envie de crier. »

Malheureusement pour Shailene Woodley, il faudra s’habituer à cette nouvelle notoriété puisque la saga « Divergente » comptera quatre films. La comédienne ne risque donc pas de passer incognito dans les années à venir. Par ailleurs, Shailene sera aussi prochainement à l’affiche du film « Nos étoiles contraires » qui est très attendu par les nombreux fans du roman.