Chantal Lauby choquée par un concert de sa fille Jennifer Ayache

Chantal Lauby choquée par un concert de sa fille Jennifer Ayache
Chantal Lauby choquée par un concert de sa fille Jennifer Ayache
Dans cette photo : Chantal Lauby
La première fois que Chantal Lauby a vu sa fille Jennifer Ayache (du groupe Superbus) en concert, elle a été quelque peu… choquée, a-t-elle récemment confié à Gala.
A lire aussi


On connaît Chantal Lauby, ses sketchs potaches avec Les Nuls, son rôle mythique dans La cité de la peur... On sait moins qu’elle est la mère de Jennifer Ayache née en 1983 et chanteuse du groupe de rock français Superbus. Sa poupée rock’n’roll, souvent considérée comme la Gwen Stefani française, lui en a d’ailleurs fait voir de toutes les couleurs.

« Quand elle m'a invitée pour la première fois à l'un de ses concerts, j'ai vu une nana qui chantait comme une malade sur scène, qui crachait de la flotte sur les gens. Ce n'était pas celle que j'avais élevée ! », a-t-elle récemment révélé à Gala. Car « Même si je dis "bites" et "couilles" à la télé, ou si je mets des Tampax sur l'oreille, j'ai aussi des côtés très fermés ».

Revoir la scène du Tampax des Nuls...


On comprend mieux pourquoi Chantal Lauby interprète à la perfection une mère de famille un peu réactionnaire dans son prochain film. Car l’ex-« Nulle » est actuellement à l’affiche de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu aux côtés de Christian Clavier. Le duo y interprète un couple de bourgeois catholiques très vieille France qui a du mal à digérer les mariages mixtes de ses filles. Le film sera en salles le 16 avril.

Découvrez la bande annonce de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu