Le flic de Beverly Hills 4 : une date de sortie officielle pour le film

Le flic de Beverly Hills 4 : une date de sortie officielle pour le film
Le flic de Beverly Hills 4 : une date de sortie officielle pour le film
Dans cette photo : Brett Ratner
Voilà 22 ans que le flic le plus déjanté des Etats-Unis n'avait pas pointer le bout de son nez. Le quatrième épisode des aventures d'Axel Foley a enfin trouvé sa date de sortie sur grand écran. Le flic de Beverly Hills 4 débarquera le 25 mars 2016 aux Etats-Unis.
A lire aussi

C'est un film qu'on attendait plus et qui rappellera certainement aux plus âgés d'entre-vous de bons moments de franche rigolade. Après les nombreuses rumeurs, Le flic de Beverly Hills reviendra bel et bien pour un quatrième épisode. En projet depuis plusieurs années, les nouvelles aventures d'Axel Foley arriveront dans les salles obscures le 25 mars 2016 aux Etats-Unis.

Le Flic de Beverly Hills 4 : Eddy Murphy toujours présent

Si, pour l'instant, le scénario et le casting complet demeurent encore un mystère, on sait d'ores et déjà que le film sera réalisé par Brett Ratner (Casse de Central Park) et qu'Eddy Murphy sera une nouvelle fois au rendez-vous.

Il faudra donc patienter un peu moins de 2 ans afin de pouvoir revoir retrouver la saga culte des années 80 dans nos salles obscures. De quoi mettre à profit son temps pour se remettre en mémoire les trois épisodes précédents et la musique du film au synthé. Le prochain tube de l'été 2016 ?