Hugh Jackman trouve Jennifer Lawrence très sexy et adore ses fesses

Hugh Jackman trouve Jennifer Lawrence très sexy et adore ses fesses
Hugh Jackman trouve Jennifer Lawrence très sexy et adore ses fesses
Dans cette photo : Hugh Jackman
A l’affiche du film « X-Men: Days of Future Past », Hugh Jackman et Jennifer Lawrence sont visiblement très proches dans la vie !
A lire aussi

Dans quelques jours sortira en France le très attendu « X-Men: Days of Future Past » avec une belle brochette de stars à l’affiche, comme Jennifer Lawrence ou encore Hugh Jackman. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Wolverine est totalement sous le charme de la belle Mystique. Et pas qu’un peu :

« Je trouve qu'elle est incroyable. Cette femme est extraordinaire. Elle est sexy. En fait, quelqu'un a fait remarquer que sur l'affiche (de « X-Men: Days of Future Past »), on dirait vraiment que je regarde ses fesses », a confessé malicieusement Hugh Jackman au site etonline.com.

Et Hugh Jackman n’est sans aucun doute pas le seul à être séduit par les charmes de Jennifer Lawrence qui a récemment été élue femme la plus sexy au monde par le magazine FHM. Comme quoi, le naturel peut parfois avoir du succès, même à Hollywood ! De son côté, Jennifer Lawrence reste modeste et a juste répondu que pour elle, c’était Beyoncé la reine du monde, et personne d’autre.