Sous les jupes des filles : Virginie Efira aurait pu être au casting

Sous les jupes des filles : Virginie Efira aurait pu être au casting
Sous les jupes des filles : Virginie Efira aurait pu être au casting
Dans cette photo : Virginie Efira
Alors que le film Sous les jupes des filles sort ce mercredi 4 juin en salle, Audrey Dana, la réalisatrice, a révélé à Grazia que Virginie Efira aurait dû faire partie du casting mais a été évincée. Explications.
A lire aussi
Amel Bent : "Comment j'élève des petites filles féministes"
News essentielles
Amel Bent : "Comment j'élève des petites filles...

Sous les jupes des filles s'aventure dans les salles obscures avec un casting quatre étoiles. Outre la réalisatrice Audrey Dana, on pourra voir à l'écran Isabelle Adjani,Vanessa Paradis, Géraldine Nakache, Audrey Fleurot, Laetitia Casta, Alice Taglioni ainsi que Julie Ferrier. Une belle brochette de trentenaires et de quadra emblématiques de leur génération, donc. Mais le casting aurait pu être différent, a révélé Audrey Dana.

Bisbilles entre actrices

La comédienne explique qu'Alice Taglioni n'était pas son premier choix pour interpréter Marie, une lesbienne très entreprenante. C'était Virginie Efira qui aurait dû tenir le rôle. Mais la réalisatrice s'est rendue compte que ce choix pourrait créer des tensions sur le tournage. En effet, Virginie Efira est aujourd'hui la compagne du cinéaste Mabrouk El Mechri, qui est également son propre ex et avec qui elle a eu un enfant ! C'est donc logiquement qu'Audrey n'a pas voulu raviver les vieilles blessures de cette « rupture terriblement douloureuse ».