Léa Seydoux dans le prochain James Bond ?

Léa Seydoux dans le prochain James Bond ?
Léa Seydoux dans le prochain James Bond ?
Dans cette photo : Carole Bouquet
Léa Seydoux serait actuellement en négociations pour jouer dans le prochain James Bond, « Bond 24 ». Elle y incarnerait une espionne face à l’agent 007.
A lire aussi


Après Carole Bouquet, Sophie Marceau, Eva Green et Bérénice Marlohe, Léa Seydoux va-t-elle rejoindre le club très prisé des James Bond girls ? L’actrice française, lauréate de la Palme d’or en 2013 pour La vie d’Adèle, serait en effet en pourparlers pour faire partie du casting du prochain James Bond, d’après le site Schmoesknow.com.

Miranda Frost, un personnage récurrent

Selon le site, qui prétend avoir obtenu ce scoop d’une source sûre, Léa Seydoux incarnerait l’espionne Miranda Frost, décrite comme « attirante, sophistiquée, cool et calme ». Les fans des aventures de l’agent 007 se souviennent sans doute de ce personnage, apparu pour la première fois sous les traits de Rosamund Pike dans Die Another Day, en 2002.

Outre la jeune comédienne française, Penelope Cruz serait également pressentie pour jouer dans Bond 24. L’actrice ibérique suivrait ainsi les traces de son compagnon, Javier Bardem, qui campait l’inoubliable Silva dans Skyfall.

>> Mimie Mathy se verrait bien dans James Bond <<