Une jolie Ch'tis famille : le nouveau film de Dany Boon

Une jolie Ch'tis famille : le nouveau film de Dany Boon
Une jolie Ch'tis famille : le nouveau film de Dany Boon
Dans cette photo : Jean-Jacques Goldman
Alors que son dernier film, « Supercondriaque », vient de sortir en DVD, Dany Boon est déjà en train de plancher sur une nouvelle comédie. Il a détaillé ses projets lors d’une interview au « Journal du dimanche ».
À lire aussi


Une jolie Ch'tis famille, c’est le titre du prochain film que prépare Dany Boon. Interrogé par le Journal du dimanche à l'occasion de la sortie du classement des personnalités préférées des Français, dont il est troisième derrière Jean-Jacques Goldman et Omar Sy, Dany Boon a confié qu’il travaillait sur un nouveau film. « C'est encore un peu confus (...) Ce n'est pas le retour des Ch'tis, mais c'est un petit hommage à ma région », a-t-il déclaré.

>> Dany Boon ne fait pas du cinéma pour devenir riche <<

Bienvenue chez les Ch'tis, plus gros carton de Dany Boon

Alors, suite ou pas suite ? Si le réalisateur nie être ne train d’écrire uen suite à son carton au box-office, le mot « Ch’tis » dans le titre de ce film en préparation a de quoi laisser songeur. Depuis le succès de Bienvenue chez les Ch’tis, l'acteur a réalisé deux films, Rien à déclarer et Supercondriaque, qui ont fait moins bien en salles, avec respectivement 8,1 et 5,2 millions d'entrées.

Dans l'actu