The Expendables 3 : 3 bonnes raisons d'aller le voir

The Expendables 3 : 3 bonnes raisons d'aller le voir
The Expendables 3 : 3 bonnes raisons d'aller le voir
Dans cette photo : Sylvester Stallone
Stallone, Statham, Li, mais aussi Gibson, Snipes… tous sont réunis à l'affiche d'Expendables 3. Le blockbuster musculeux sort au cinéma, ce mercredi 20 août. Terrafemina vous donne 3 bonnes raisons d'aller prendre une dose de testostérone dans les salles obscures.
A lire aussi
10 bonnes raisons d’emmener vos enfants au bureau
Mag
10 bonnes raisons d’emmener vos enfants au bureau


Les gros bras d'Hollywood reviennent dans les salles obscures. Expendables 3 sort, ce mercredi 20 août, au cinéma. Au menu de la bande de Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger : action et second degré pour ce long-métrage explosif et, à l'image de la saga, bourré de testostérone. Terrafemina vous donne 5 bonnes raisons de vous rendre au cinéma.

La bande à Stallone s'agrandit

Si Bruce Willis ne fait pas partie de ce troisième volet, le chauve le plus célèbre du cinéma d'action américain est bien remplacé. Mel Gibson, Harrison Ford, Kellan Lutz ou encore Wesley Snipes apparaissent au casting d'Expendables 3. Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme sont eux aussi bien évidemment présents.

Un méchant vraiment méchant

Le mal a un visage dans Expendables 3 : celui de Mel Gibson. Le génial protagoniste de la saga L'Arme Fatale, campe ici le rôle de Conrad Stonebanks. Un méchant dans toute sa splendeur, ex-membre de la team Stallone devenu un trafiquant d'armes sans pitié. Ce dernier va donner bien du fil à retorde à Jason Statham et autre Jet Li.

De l'action… mais pas que

Oui, Expendables c'est de l'action, des explosions en veux-tu en voilà, des rebondissements incroyables à n'en plus finir, mais pas que ! Le scénario est loin d'être dénué d'humour. « Mention spéciale à Antonio Banderas qui n'a pas hésité à se tourner en ridicule, dans la peau d'un « vieux » pas décidé à prendre sa retraite et qui harcèle Stallone pour rejoindre la bande des Expendables », précise PureBreak. Bref, le long-métrage tant attendu tient toutes ses promesses, entre action et divertissement !