Ghostbusters version nanas : Bill Murray donne son casting idéal

Ghostbusters version nanas : Bill Murray donne son casting idéal
Ghostbusters version nanas : Bill Murray donne son casting idéal
Dans cette photo : Bill Murray
Lors du festival de Toronto, Bill Murray, interrogé sur le projet de version féminine de Ghostbusters, a suggéré quelques noms d’actrices pour jouer dans le film. Et il faut bien dire que sa liste est plutôt enthousiasmante.
A lire aussi


Alors qu’il a toujours refusé de jouer dans une suite de Ghosbusters, Bill Murray semble par contre séduit par le projet de version féminine actuellement en préparation. Invité au festival de Toronto, l’acteur d’Un jour sans fin a, en effet, évoqué ce reboot girly des aventures des chasseurs de fantômes qui doit être réalisé par Paul Feig.

Un casting qui aurait de la gueule

Interviewé par Toronto Star au sujet de ce film en préparation, Bill Murray a commenté : « Évidemment que j'irai voir le film. Ça me paraît être une excellente idée. Il y a beaucoup de femmes qui feraient peur à pleins de spectres. Je ne sais pas qui ils envisagent. J'adore les vidéos de Robert Palmer. Alors pourquoi je n'aimerais pas un Ghostbusters au féminin? »

Et l’acteur de balancer quelques noms d’actrices plutôt convaincants : « Melissa (McCarthy, ndr) serait une chasseuse de fantôme incroyable, explique-t-il. Et Kristen Wiig est tellement drôle. Mon Dieu qu'elle est drôle. J'aime beaucoup aussi cette fille, Linda Cardellini. Emma Stone également est drôle. Oui, il y a plein de filles drôles. »

Entre les deux actrices de Mes meilleures amies, qui n’ont plus à prouver leur talent comique, une fiancée de Spiderman et la discrète maîtresse de Don Draper dans la saison 6 de Mad Men, ce casting aurait, en effet, sacrément de la gueule.