Leïla Bekhti en couple : elle rêve de devenir maman

Leïla Bekhti en couple : elle rêve de devenir maman
Leïla Bekhti en couple : elle rêve de devenir maman
Dans cette photo : Tahar Rahim
Mariée depuis 2010 avec l’acteur Tahar Rahim, la superbe Leïla Bekhti a tout pour être heureuse. Ou presque. Comme elle l’a indiqué à Gala, la comédienne rêve désormais de fonder sa famille.
A lire aussi

De plus en plus présente au cinéma (prochainement dans « Nous trois ou rien » et dans « Aujourd’hui ou jamais », Leïla Bekhti a une carrière de plus en plus florissante. La nouvelle égérie de l’Oréal Paris a donc toutes les raisons d’avoir le sourire, et ne s’en prive pas.

Heureuse en couple avec Tahar Rahim

« Je ne suis attirée que par mon homme. J’aime les hommes plein de failles, et je suis lucide sur les qualités et les défauts du mien. Il n’est pas parfait, mais je suis attirée par tout ce qu’il est » (Elle)

Heureuse et chanceuse dans sa vie professionnelle, Leïla Bekhti est aussi très heureuse dans sa vie privée qu’elle partage avec l’acteur Tahar Rahim avec qui elle est mariée depuis 2010. Un couple qui nage dans le bonheur et pourrait bien concrétiser cet amour prochainement avec l’arrivée d’un bébé. Une envie qui se fait de plus en plus sentir chez la comédienne qui se laisse cependant le temps, sans pression.

« Je sais que je deviendrai maman, ça c’est clair. Mais je n’anticipe rien. Le jour où cela arrivera, ce sera forcément le bon moment. Et puis j’ai mes neveux de quatre et six ans. J’ai dit à leurs parents que si jamais ils voulaient s'absenter quelques mois, ils pouvaient me les laisser toute la vie sans souci ! (Rires). Pour l’instant, ils sont ma vie », a confié la jeune trentenaire dans les colonnes du magazine Gala.