Marion Cotillard pourrait obtenir un 2e Oscar

Marion Cotillard pourrait obtenir un 2e Oscar
Marion Cotillard pourrait obtenir un 2e Oscar
Dans cette photo : Marion Cotillard
Elle a déjà remporté la précieuse statuette et pourtant, ce ne serait que partie remise. Marion Cotillard serait en effet rentrée dans la course aux Oscars 2015.
A lire aussi


Actrice reconnue, maman et épouse comblée, celle qui affiche un corps de rêve en Une d’un magazine russe, a de quoi faire pâlir d’envie la terre entière. Et pourtant, ce n’est pas prêt d’être fini !

Alors qu’elle a reçu le prix de la meilleure actrice en 2008 pour son interprétation d’Edith Piaf dans La Môme, Marion Cotillard serait partie à la conquête d’un nouvel Oscar.

Marion Cotillard en course vers les Oscars pour son rôle dans The immigrant

En effet, parmi tous les noms qui sont pressentis pour la catégorie Meilleure actrice de la 87è cérémonie des Oscars - on entend parler de Julianne Moore, Reese Witherspoon, Patricia Arquette, Jennifer Aniston ou encore Amy Adams - celui de Marion Cotillard viendrait se greffer à cette liste prestigieuse.


La société de produc­tion d’Har­vey Wein­stein a récemment ajouté The Immi­grant, aux films proje­tés aux votants de l’Aca­demy Motion of Arts and Pictures. Ce film sorti en France en 2013 offre à Marion Cotillard le rôle principal. La comédienne française pourrait donc prétendre à une deuxième statuette dorée.