50 Nuances de Grey : une soirée interdite aux moins de 18 ans pour la sortie du film

50 Nuances de Grey : une soirée interdite aux moins de 18 ans pour la sortie du film
50 Nuances de Grey : une soirée interdite aux moins de 18 ans pour la sortie du film
La sortie en salle de "Fifty Shades of Grey" est prévue en France pour le 11 février 2015. Et le film débutera par une avant-première très hot, à Paris, interdite aux mineures.
A lire aussi
Printemps du cinéma 2013 : 20 ans d'écart, 40 ans mode d'emploi... 12 films à ne pas manquer
cinéma
Printemps du cinéma 2013 : 20 ans d'écart, 40 ans mode...


Après le succès mondial du best-seller érotique « Cinquante nuance de Grey » de E.L James, le film s'apprête à sortir dans les salles françaises le 11 février 2015. Pour l'instant, on a du se contenter de sa bande-annonce qui fut tout de même la plus vue sur Youtube au cours de l'année 2014. Celle-ci a d'ailleurs donné lieu a une parodie hilarante (et un peu traumatisante) de « Fifty Shades of Santa ».

Une soirée sous le signe du SM

La sortie chaudement attendue en salle de « Fifty Shades of Grey » est donc prévue en France pour le 11 février 2015. Et, comme l'annonce le site sortiraparis.com, le film sera lancé par le biais d'une avant-première très hot, à Paris, interdite aux mineures... et aux hommes ! Une soirée exclusive, placée sous le signe du bondage, et qui aura lieu au Rex Club dès 18 heures. Au menu : Exposition d'objets sur le thème de la « Chambre de la douleur » et animations autour de la sensualité et des pratiques BDSM. Le tout, à déguster autour d'une coupe de champagne.
A 21 heures, place au film de Sam Taylor-Johnson, diffusé en VOST, dans la salle du Grand Rex (réservation obligatoire). Alors, Jamie Dornan et Dakota Johnson seront-ils crédibles dans les costumes de Christian Grey et Anastasia Steel ? Réponse mi-février 2015 dans les salles françaises.


Et pour patienter jusque là, on se repasse un petit coup la bande-annonce :