Lorie : bientôt superstar en Chine ?

Lorie : bientôt superstar en Chine ?
Lorie : bientôt superstar en Chine ?
Dans cette photo : Jackie Chan
Lorie a décroché un rôle dans Dragon Blade (Tian jiang xiong shi), un film de Jackie Chan avec Adrien Brody et John Cusack. Bientôt une vraie carrière au cinéma pour la chanteuse ?
A lire aussi


Suite à une rencontre en avril 2013 au Festival International du film de Pékin, Jackie Chan a proposé à Lorie un rôle secondaire dans sa superproduction Dragon Blade (qui serait le plus gros budget de l'histoire du cinéma chinois).

La nouvelle juré de « La France a un incroyable talent » y jouera aux côtés de grands noms du cinéma comme Adrien Brody (Le Pianiste) et John Cusack (Dans la peau de John Malkovich). Le pitch du film : dans la Chine ancienne, Huo An (Jackie Chan) est le commandant d'un bataillon de soldats qui va s'allier avec un centurion romain, Lucius ( John Cusack) pour protéger les frontières chinoises des envahisseurs. Quant à Tiberius (Adrien Brody), il veut unifier dans le sang les 36 nations qui jalonnent la route de la soie.

Heureusement, Lorie connaît déjà un peu le métier. Elle jouait une tueuse dans le film de Jean-Marc Minéo « Les Portes du soleil – Algérie pour toujours ». Elle a également tourné dans un court-métrage sur les violences faites aux femmes.

Voir la bande-annonce de Dragon Blade :



Et le making-of où apparaît Lorie :