L'interview qui tue : la date de sortie au cinéma en France

L'interview qui tue : la date de sortie au cinéma en France
L'interview qui tue : la date de sortie au cinéma en France
Dans cette photo : Seth Rogen
C'est acté : « L'interview qui tue », le film polémique avec Seth Rogen et James Franco, sortira bien en France. Sony Pictures Releasing France a annoncé que le film, qui met en scène l'assassinat du dictateur coréen Kim Jong-un, débarquera dans 120 salles de l'Hexagone mercredi 28 janvier.
A lire aussi
iPhone 5s / 5c : date de sortie en Chine ?
chine
iPhone 5s / 5c : date de sortie en Chine ?


Nouveau rebondissement dans l'affaire du film L'interview qui tue. Après avoir vu sa sotie annulée pour cause de menaces terroristes de la part de la Corée du Nord et le piratage de Sony Pictures, on apprend que le film mettant en scène Seth Rogen et James Franco dans la peau de journalistes missionnés par la CIA pour assassiner Kim Jong-un, sortira bien en France.

Dans un premier temps programmée pour le 11 février, la comédie potache sortira finalement mercredi 28 janvier dans 120 salles françaises.

Malgré l'annulation de sa sortie officielle dans les salles américaines et de sa grande tournée promotionnelle, L'interview qui tue a connu un démarrage phénoménal aux États-Unis, sous l'effet simultané de la diffusion du film en VOD et de sa sortie dans un nombre limité de salles. D'après les chiffres communiqués par Sony, L'interview qui tue aurait totalisé 5,4 millions de dollars de recettes dans les cinémas américains et 31 millions de dollars de recettes provenant de la VOD.

À propos
Seth Rogen
27/01/14 - Seth Rogen traite Justin Bieber de "merde"