50 Shades of Grey : Ellie Goulding sort un clip troublant avec des images du film

50 Shades of Grey : Ellie Goulding sort un clip troublant avec des images du film
50 Shades of Grey : Ellie Goulding sort un clip troublant avec des images du film
Dans cette photo : Ellie Goulding
Le clip de « Love Me Like You Do » d'Ellie Goulding (une chanson qui figure dans la BO de Fifty Shades of Grey) vient d’être dévoilé. L’occasion de découvrir quelques images inédites du film.
A lire aussi
50 Shades of Grey : Natacha Polony et Antoine de Caunes parodient le film
cinéma
50 Shades of Grey : Natacha Polony et Antoine de Caunes...


Depuis quelques semaines, on sait qu’Ellie Goulding – une chanteuse britannique amie du prince Harry (voire davantage ?) connue pour avoir chanté lors du mariage de Kate et William – figurera au générique du film Fifty Shades of Grey. Sa chanson « Love Me Like You Do » fera en effet partie de la bande originale du film au même titre que « Crazy in love » de Beyoncé et « Earned It » de The Weeknd, dont le clip hyper sexy vient d’être dévoilé (Dakota Johnson y lévite entièrement nue et solidement attachée avec des cordes).

Ellie Goulding : un clip sexy 100% Fifty Shades of Grey

Dans un registre plus sage mais pas moins troublant, le clip de « Love Me Like You Do » d’Ellie Goulding vient d’être révélé. On y voit la chanteuse se promener dans un monumental bâtiment tout en marbre et en dorures mais aussi beaucoup d’images inédites du film Fifty Shades of Grey dont un baiser bucolique au bord de l’eau, une danse romantique dans l’appartement de Christian Grey et des épisodes hot dans la chambre rouge.

Voir le clip de « Love Me Like You Do » d’Ellie Goulding :