Rayane Bensetti est un grand fan de Jean Dujardin

Rayane Bensetti est un grand fan de Jean Dujardin
Rayane Bensetti est un grand fan de Jean Dujardin
Dans cette photo : Jean Dujardin
Grand gagnant de la dernière saison de « Danse avec les Stars », Rayane Bensetti fait un carton partout où il passe. Mais saviez-vous qu’il était tout particulièrement fan de Jean Dujardin qui est un modèle pour lui ?
A lire aussi
Les Spice Girls abandonnent le "Girl Power" et les fans ne sont pas contents
News essentielles
Les Spice Girls abandonnent le "Girl Power" et les fans...

Jeune acteur peu connu lors de son arrivée sur le plateau de la première émission de « Danse avec les Stars » (malgré un rôle dans « Pep’s »), Rayane Bensetti n’a eu aucune difficulté à séduire le public et à remporter l’émission dansante de TF1 face à de grandes stars comme Nathalie Péchalat ou encore Ophélie Winter. Un véritable sacre pour ce tout jeune comédien qui se rêve déjà une longue et belle carrière.

Rayane Bensetti et le mystère de sa vie de couple

S’il n’aime pas se confier sur sa vie privée, Rayane Bensetti a déjà expliqué à plusieurs reprises être encore et toujours célibataire malgré son succès avec les femmes. Pourtant, l’alchimie qui existe entre lui et la danseuse Denitsa Ikonomova fait couler beaucoup d’encre et les deux stars sont plus que jamais inséparables plusieurs mois après la diffusion de « Danse avec les Stars ». Mais rien n’y fait, Rayane ne lâche rien et préfère ne pas parler de ses amours.

Un grand fan de Jean Dujardin

En ce qui concerne sa carrière d’acteur, tout va pour le mieux puisque le comédien aura droit à un rôle dans la cinquième saison de la série « Clem » et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Maintenant que sa carrière est lancée et son nom connu, Rayane devrait être partout. Il faut dire aussi que son modèle n’est autre que Jean Dujardin. Comme lui, il rêve de pouvoir faire carrière à l’international et tourner dans de grands films. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.