Omar Sy éleveur de vélociraptors dans Jurassic World

Omar Sy éleveur de vélociraptors dans Jurassic World
Omar Sy éleveur de vélociraptors dans Jurassic World
Dans cette photo : Omar Sy
Après son petit rôle dans « X-Men : days of future past », l’acteur français Omar Sy devrait enfin faire plus qu’une apparition dans le nouveau film de Colin Trevorrow, « Jurassic World ». Le réalisateur a même créé son rôle spécialement pour l’acteur dont il est fan.
A lire aussi

La première apparition d’Omar Sy dans un blockbuster américain n’avait pas franchement marqué les esprits, même si l’acteur avoue avoir joué dans « X-Men : days of future past » plus pour s’amuser qu’autre chose. A l’annonce de sa participation au quatrième volet de « Jurassic Park », son rôle ne semblait pas plus important. Mais il n’en est rien ! Le réalisateur Colin Trevorrow a déclaré au magazine Première qu’il tiendrait un rôle « beaucoup plus important » que ce qu’on pourrait croire. Il a même écrit le rôle pour Omar Sy : « J'ai écrit le rôle spécialement pour Omar, je suis un immense fan, j'ai passé beaucoup de temps en France, ma femme est française. » précise-t-il.

Omar Sy parlera en français dans le film

Dans Jurassic World, Omar Sy jouera donc un dresseur de vélociraptors aux côtés de l’acteur principal Chris Pratt. « Il bosse sous les ordres de Chris, il est aussi un dresseur de vélociraptors. Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentitions, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux », explique le réalisateur. Ne voulant pas « essayer d’américaniser » l’acteur, Colin Trevorrow dévoile qu’il jouera même une scène en français : « une super scène avec Vincent d'Onofrio où Omar parle français aux raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait il ne comprend rien.»