Une famille en or.
A l’instar de Lila Moss, Emmanuelle Béart ou encore Camélia Jordana, Omar Sy fait partie des personnalités qui sont venues assister aux défilés de la Fashion Week à Paris. C’est au défilé Louis Vuitton, le mardi 24 juin, que l’acteur d’Intouchables a fait une arrivée remarquée accompagné de deux de ses enfants : Selly et Tidiane.
Respectivement âgés de 23 et 19 ans, ils ont posé tout sourire aux côtés de leur père, de quoi ravir les photographes. Mais pas que ! Sur la toile aussi leur présence a énormément fait réagir, laissant les internautes unanimes : “Il est mannequin son fils ??”, “Ses enfants sont des chefs d'œuvres”, “Lui-même est déjà tellement beau et ses enfants le sont tout autant !”, “Ils sont magnifiques ses enfants et ressemblent beaucoup à leur papa” ou encore “la fille ressemble à sa mère, très belle et le garçon aussi”.
Il faut dire que le trio familial était particulièrement stylé, habillé en Louis Vuitton et arborant des looks simples mais efficaces, parfaits pour découvrir la collection printemps-été 2026 de Pharrell Williams, directeur créatif des collections homme de la marque de luxe.
Cette occasion marque l’une des rares apparitions des enfants de l’acteur, ce dernier ayant toujours eu à cœur de protéger son intimité et sa vie privée. Si Omar Sy a déjà fait quelques tapis rouges avec certains d’entre eux, lui et sa femme ont pris la décision d’élever leur famille aux Etats-Unis, pour plus de discrétion. Dans une interview accordée à France Inter en mars dernier, l’interprète de Lupin expliquait : “J'avais besoin de ce recul par rapport à ce que j'étais en train de vivre en France. De cette nouvelle notoriété…”. Et d’ajouter : “Je m’inquiétais de l'impact que ça allait avoir sur mes gosses”.
Un choix qu’il ne regrette aucunement aujourd’hui et qui, selon lui, a permis à ses 5 enfants de pouvoir s’épanouir pleinement sans la pression extérieure : “J'ai bien fait de partir. Pour leur permettre d'être ce qu'ils ont envie d'être, sans le jugement des autres”.
En plus de leurs quelques apparitions aux côtés de leur père, il est possible que les enfants Sy soient de plus en plus sous le feu des projecteurs dans les années à venir, plusieurs ayant choisi une voie artistique notamment. Selly Sy, l’aînée, est photographe, tandis que sa soeur Sabah s’est lancée dans la musique et leur frère Tidiane évolue dans le domaine du basket et a déjà foulé les runways en tant que mannequin.