C'est la Fashion Week masculine à Paris, et toutes les stars sont de sortie pour assister aux défilés des plus grandes griffes.
Pour le show Ami, qui a eu lieu le 25 juin, Camélia Jordana a osé un look audacieux, mais qui n'a visiblement pas plu aux haters. Une fois de plus, l'actrice et chanteuse a subi les critiques des internautes sur les réseaux sociaux.
Pour ce défilé printemps-été 2026, Camélia Jordana a opté pour une robe mini noire, perchée sur des talons à bout carré blancs. La tenue de la jeune femme de 32 ans a été vivement critiquée en ligne.
Sur les réseaux sociaux, des images du défilé ont vite été relayées par des médias français. Et sous la publication Instagram de Pure People, les internautes se sont déchaînés. Voici un florilège des atrocités que l'on peut lire en commentaires :
"Pas de goût", "Elle défile pour Justin Bridou ?", "Arrivée remarquée ??? Pour manque de classe oui! C’est pas jojo",
"La classe ne s’achète pas ni le bon goût d’ailleurs!", "L’élégance à la Française ?? Vous plaisantez j’espère ?", "Manque de classe évident",
"Quel accoutrement cette fille, tout pour se faire remarquer, c'est loupé....vue et très vite oubliée"
Bref, apparemment, n'importe qui peut donner son avis sur l'apparence des stars, quand bien même personne ne le demande.
C'est malheureusement loin d'être la première fois que Camélia Jordana est victime de haine en ligne. Elle en parlait déjà sur les ondes de la radio Ici (ex France Bleu) en mars dernier.
Mais la jeune femme semble réussir à se détacher de ce que ces gens pensent d'elle, et ce grâce à un travail thérapeutique :
"Aujourd'hui je me sens bien alignée avec moi-même, je me sens bien dans ma vie, car j'aime la personne que je suis. On évolue, donc il faut continuer à s'aimer, à aimer tout ce qui reste, et à aimer tout ce qui a évolué. Moi j'ai suivi une thérapie pour pouvoir m'aimer, ça n'a pas été facile", déclarait-elle. Alors ce ne sont sûrement pas de pauvres commentaires sur son look qui vont venir la déstabiliser.