“Magnifiques”, “des chefs-d'œuvre” : les enfants d'Omar Sy font sensation au défilé Louis Vuitton
© BestImage, Anne-Sophie Guebey / Bestimage
“Magnifiques”, “des chefs-d'œuvre” : les enfants d'Omar Sy font sensation au défilé Louis Vuitton
© BestImage, OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Omar Sy fait partie des personnalités qui sont venues assister aux défilés de la Fashion Week à Paris. C’est au défilé Louis Vuitton, le mardi 24 juin, que l’acteur d’Intouchables a fait une arrivée remarquée accompagné de deux de ses enfants : Selly et Tidiane.
© Abaca Press, Icon Sport/ABACA
Respectivement âgés de 23 et 19 ans, ils ont posé tout sourire aux côtés de leur père, de quoi ravir les photographes. Mais pas que ! Sur la toile aussi leur présence a énormément fait réagir, laissant les internautes unanimes : “Il est mannequin son fils ??”, “Ses enfants sont des chefs d'œuvres”, “Lui-même est déjà tellement beau et ses enfants le sont tout autant !”, “Ils sont magnifiques ses enfants et ressemblent beaucoup à leur papa” ou encore “la fille ressemble à sa mère, très belle et le garçon aussi”.
© BestImage, OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Il faut dire que le trio familial était particulièrement stylé, habillé en Louis Vuitton et arborant des looks simples mais efficaces, parfaits pour découvrir la collection printemps-été 2026 de Pharrell Williams, directeur créatif des collections homme de la marque de luxe.
© Abaca Press, ABACA
Si Omar Sy a déjà fait quelques tapis rouges avec certains d’entre eux, lui et sa femme ont pris la décision d’élever leur famille aux Etats-Unis, pour plus de discrétion. Dans une interview accordée à France Inter en mars dernier, l’interprète de Lupin expliquait : “J'avais besoin de ce recul par rapport à ce que j'étais en train de vivre en France. De cette nouvelle notoriété…”. Et d’ajouter : “Je m’inquiétais de l'impact que ça allait avoir sur mes gosses”.
© Abaca Press, Zabulon Laurent/ABACA
Un choix qu’il ne regrette aucunement aujourd’hui et qui, selon lui, a permis à ses 5 enfants de pouvoir s’épanouir pleinement sans la pression extérieure : “J'ai bien fait de partir. Pour leur permettre d'être ce qu'ils ont envie d'être, sans le jugement des autres”.