" Les mythos " : la comédie de l’été sort demain au cinéma

" Les mythos " : la comédie de l’été sort demain au cinéma
" Les mythos " : la comédie de l’été sort demain au cinéma
Dans cette photo : Claude Lelouch
Demain sort au cinéma le film « Les Mythos », réalisé par Denis Thybaud, qui a également réalisé le film « Dans tes rêves » avec Disiz La Peste. Composé du trio William Lebghil, Ralph Amoussou et Alban Ivanov, ce film est sans aucun doute la comédie de l’été !
A lire aussi

Marie Van Verten, une jeune femme riche, puissante mais aussi très capricieuse, est en grand danger. Elle est en effet la cible de tueurs armés jusqu’aux dents qui sont prêts à tout pour avoir sa fortune. C’est dans ce contexte qu’interviennent « les mythos » : trois jeunes de banlieues, Moussa, Nico et Karim, qui n’ont aucune formation en protection rapprochée ni en défense se proposent de protéger la jeune femme.

Grâce à un « plan mytho », ils sont affectés à la protection de Marie Van Verten et vont devoir user de leurs talents d’improvisation et de bluff pour pouvoir accomplir leur mission !

Deux contrastes apparaissent dans cette comédie : tout d’abord, les trois jeunes qui se retrouvent propulsés dans le monde du luxe et de la richesse de l’Avenue Montaigne, et Marie Van Verten (incarnée par Stéphanie Crayencour) qui est forcée de se cacher dans les quartiers d’Aulnay-Sous-Bois, où résident les trois garçons.

« Les Mythos » est une comédie légère, qui ne se prend pas au sérieux et dont l’unique but et d’apporter un peu de rire dans ce monde de brutes ! Pas de grande moralité finale ni de fin dramatique, juste une comédie sympathique qui va en faire rire plus d’un !

 « Les mythos », le 13 juillet au cinéma !

VOIR AUSSI

Claude Lelouch veut ouvrir une école de cinéma en 2012

Festival de Cannes : le financement du cinéma français est-il équilibré ?

Festival de Cannes : testez votre culture cinéma !