Arnold Schwarzenegger : de retour au cinéma dans "The Last Stand"

Arnold Schwarzenegger : de retour au cinéma dans "The Last Stand"
Arnold Schwarzenegger : de retour au cinéma dans "The Last Stand"
Dans cette photo : Arnold Schwarzenegger
Empêtré dans son divorce très médiatique avec Maria Shriver, Arnold Schwarzenegger n’avait plus trop la tête au cinéma ces derniers temps. Pourtant, il effectuera bien son retour sur grand écran dans « The Last Stand » de Kim Ji-Woon.
A lire aussi

Tout le monde pensait son retour ciné compromis, les révélations sur la double vie qu’il menait depuis des années l’ont embarqué dans une spirale médiatique incontrôlable.

Les maitresses, les enfants cachés et un divorce n’auront pas eu raison de Terminator. « Je reviendrai », ce n’est pas faute de nous avoir prévenus il y a 27 ans maintenant. A la manière de son personnage fétiche de robot du futur, le chêne Autrichien se relève toujours.

Schwarzy sera de retour sur grand écran dans « The Last Stand », dans un rôle qui était à l’origine attribué à Liam Neeson. Dans ce film, il incarne le shérif Owens, ancien de la police de Los Angeles qui vit désormais à Sommerton, près de la frontière mexicaine. La vie paisible de cet agent de l’ordre est perturbée par l’évasion d’un gros bonnet de la drogue qui souhaite rejoindre le Mexique. On s’attend donc à l’affrontement shérif/trafiquant dans une ambiance de western.

Le rôle de Schwarzy sera apparemment plus dans la nuance puisqu’il incarnera ce personnage usé par les années qui devra réussir l’ultime coup de sa carrière en mettant un terme à la cavale du baron de la drogue.

Premier long-métrage hollywoodien pour le réalisateur coréen, Kim Ji-Woon, « The Last Stand » est également un test grandeur nature de la popularité d’Arnold Schwarzenegger après ses affaires privées.

VOIR AUSSI

Schwarzenegger : 200 millions de dollars pour son divorce avec Maria Shriver ?

Schwarzenegger : il a eu un enfant illégitime avec son employée de maison

Arnold Schwarzenegger et son épouse Maria Shriver se séparent

Schwarzenegger: Terminator, futur président de l'Union Européenne ?

Terminator 5: Schwarzenegger vs Vin Diesel ?