« The Amazing Spider-Man » : la première bande annonce en français

« The Amazing Spider-Man » : la première bande annonce en français
« The Amazing Spider-Man » : la première bande annonce en français
Dans cette photo : Christopher Nolan
La bande annonce en français de « The Amazing Spider-Man » vient de faire son apparition sur la toile. Un peu plus de deux minutes pour faire patienter les fans jusqu’au 4 juillet 2012, date de sortie du blockbuster.
A lire aussi

La mode est au « reboot », entendez par là, reprendre une franchise et tout réinventer.

Batman a eu le droit au sien avec la trilogie dirigée par Christopher Nolan. « Tomb Raider » reviendra également à ses origines, laissant ainsi Angelina Jolie sur le bas-côté.

Autre grosse franchise à bénéficier d’un toilettage, « Spider-Man ». Sam Raimi avait su donner un second souffle à l’homme araignée au cours de trois opus plus spectaculaires les uns que les autres.  Avec « The Amazing Spider-Man », Marc Webb propose une nouvelle vision de l’homme araignée.

 Andrew Garfield endossera le costume de super héros jusqu’alors interprété par Toby McGuire. Kirsten Dunst, l’héroïne en détresse, cède sa place à Emma Stone.

A en juger par les premières images de la bande annonce, la franchise semble prendre un tournant plus sombre et plus mur. Peter Parker, le héros, apparait plus solitaire que jamais.

Bon point, les déplacements de Spider-Man de  building en building sont vus à travers les yeux du super héros, sensations garanties d’autant que le film sera en 3D.

Savourez :

VOIR AUSSI

Superman aura son Bodyguard : Kevin Costner rejoint le casting du film

Cotillard, Bale, Hathaway et autres fuites sur le prochain 'Batman'

Les révélations de Gary Oldman et Liam Neeson concernant le prochain Batman