Hugh Jackman & Evangeline Lilly jouent avec des robots

Hugh Jackman & Evangeline Lilly jouent avec des robots
Hugh Jackman & Evangeline Lilly jouent avec des robots
Dans cette photo : Hugh Jackman
Depuis le temps qu’on en parle ! C’est ce mercredi que sort dans les salles le dernier film de Hugh Jackman : « Real Steel ». L’occasion de retrouver l’acteur star de « Wolverine » dans un film tout public où il incarne un manager de robots de combat pour les beaux yeux de son fils !
A lire aussi
Accusée d'avoir programmé un robot sexuel pour être violé, la société répond
News essentielles
Accusée d'avoir programmé un robot sexuel pour être...

Comme son titre ne l’indique pas forcément, « Real Steel » raconte l’histoire d’un père de famille (sous les traits de Hugh Jackman, on a connu pire) qui est un ancien champion de boxe et décide de se lancer dans les combats de robots pour se rapprocher de son jeune fils. Il s’agit donc d’un film plein d’humour et de bons sentiments qui devrait plaire à toute la famille malgré la présence de robots.

En pleine promotion pour le film, Hugh Jackman raconte au magazine France-Soir qu’il ne voulait pas spécialement faire partie de ce film à l’origine, pas tellement convaincu par le scénario :

« D’ailleurs, au départ, je n’étais pas convaincu que ce film fût fait pour moi. Sans compter que je suis un mordu de sport et de films qui en parlent, comme Rocky, Le Champion ou Les Chariots de feu. »

Histoire d’être crédible dans le rôle de ce boxeur à la retraite, Jackman n’a pas hésité à beaucoup s’entrainer et il a eu la grande chance de pouvoir le faire avec les meilleurs :

« J’ai eu la chance d’être coaché par Sugar Ray Leonard, qui était notre conseiller, mais, comme je joue un « retraité », je n’avais pas besoin d’être dans une forme olympique. »

Un tournage pas de tout repos pour le comédien qui avoue adorer la France ! Il aimerait même venir y vivre. N’hésite plus Hugh, on t’attend !

A VOIR AUSSI

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo