James Bond Skyfall : Qui est Bérénice Marlohe ?

James Bond Skyfall : Qui est Bérénice Marlohe ?
James Bond Skyfall : Qui est Bérénice Marlohe ?
Dans cette photo : Bérénice Marlohe
C’est désormais officiel, c’est la sculpturale Bérénice Marlohe qui incarnera la prochaine James Bond Girl aux côtés du charismatique Daniel Craig. Et bonne nouvelle puisque la demoiselle est française, on a notamment pu la voir dans un épisode de la série « Père et Maire » sur TF1 ou encore dans « Femme de loi ».
A lire aussi

Si le visage de la jolie et diablement sexy Bérénice Marlohe ne vous est pas totalement inconnu, c’est tout à fait normal puisque la jeune femme a déjà joué dans plusieurs séries françaises et autres publicités. On a pu croiser son joli minois dans les séries « Femme de loi », « Section de recherches » ou encore « Père et Maire ».

C’est donc un grand honneur pour Bérénice de jouer aux côtés des plus grands, comme Daniel Craig ou encore Javier Bardem. Elle sera dans ce nouvel opus de « James Bond » l’atout sexy du film. Dirigée par Sam Mendes (l’ex-mari de Kate Winslet), Bérénice fera donc partie du casting de « Skyfall », le nouvel épisode des aventures de l’agent secret 007.

La comédienne, aux Etats-Unis depuis quelques mois seulement, est évidemment très excitée à l’idée de cette nouvelle aventure qui devrait lui ouvrir les portes du cinéma une bonne fois pour toutes :

« Après l'audition, il m'a fallu quelques jours pour réaliser que j'allais faire partie du film. Et maintenant que nous sommes à quatre jours du tournage, je suis emballée »

Dans le 23e James Bond, Bérénice Marlohe campera le personnage de Eve, la nouvelle James Bond Girl qui fera sans aucun doute craquer le beau Daniel Craig.

A VOIR AUSSI

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo

Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine

Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo

À propos
Bérénice Marlohe