Titanic : Leonardo & Kate reviennent en 3D au cinéma – Bande annonce vidéo

Titanic : Leonardo & Kate reviennent en 3D au cinéma – Bande annonce vidéo
Titanic : Leonardo & Kate reviennent en 3D au cinéma – Bande annonce vidéo
Dans cette photo : Leonardo DiCaprio
La mode étant à la 3D, plusieurs films profitent de l’occasion pour se refaire une jeunesse et revenir dans les salles obscures. Ce sera le cas du film de James Cameron en avril 2012. L’occasion de retrouver le couple formé par Leonardo DiCaprio et Kate Winslet.
A lire aussi

En 1997 sortait dans les salles de cinéma le film de James Cameron « Titanic ». Un immense carton aussi bien public que critique qui a remporté 11 Oscars et plus de 1,8 milliards de dollars de bénéfices.

C’est il y a deux ans que James Cameron, alors en plein « Avatar », annonçait la grande nouvelle : « Titanic » allait revenir sur les écrans en version 3D. Et c’est au début du mois d’avril 2012 que nous pourrons donc retrouver Leonardo DiCaprio et Kate Winslet dans ce film.

D’autres films comptent aussi surfer sur la vague de la 3D, comme certains dessins animés de chez Disney, mais aussi le premier épisode de la saga Star Wars : « La menace fantôme ». En attendant de découvrir « Titanic » en relief, vous pouvez déjà admirer la bande annonce officielle :

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo