Robert Pattinson de « Twilight » moins riche que Harry Potter

Robert Pattinson de « Twilight » moins riche que Harry Potter
Robert Pattinson de « Twilight » moins riche que Harry Potter
Dans cette photo : Robert Pattinson
Parmi les stars britanniques de moins de 30 ans, Robert Pattinson (actuellement en couple avec sa partenaire Kristen Stewart) n’est pas le comédien le plus riche puisqu’il est devancé par Daniel Radcliffe, héros de la saga « Harry Potter ». Keira Knightley est aussi très bien placée sur le podium. Voilà des comédiens qui ne connaissent pas la crise.
A lire aussi

Actuellement au cinéma dans le quatrième volet de la saga vampirique « Twilight », Robert Pattinson fait partie de la liste des jeunes acteurs britanniques les plus riches. C’est le magazine anglais « Heat » qui publie cette liste pour l’année 2011.

Robert Pattinson aurait ainsi gagné environ 30 millions d’euros grâce au rôle d’Edward. Mais il est loin d’être le plus riche de cette liste ! En effet, la comédienne Keira Knightley, héroïne de la saga « Pirate des Caraïbes », péserait quelques 35 millions d’euros.

Mais ce n’est rien encore comparé à la fortune amassée par Daniel Radcliffe qui grâce au rôle du petit sorcier « Harry Potter » vaudrait la modique somme de 55 millions d’euros. Des chiffres qui font tourner la tête, surtout quand on sait qu’ils ne concernent que des comédiens de moins de 30 ans.

VOIR AUSSI

Twilight 4 : Ashley Greene aurait pu jouer Bella

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Twilight Chapitre 1, venez-vous faire mordre par Robert Pattinson

Twilight 4 : Taylor Lautner dit tout sur Twitter !

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office