L'été sera chaud.
Même quand Harry Styles ne compose pas, il fait monter la température. L'ex de One Direction et auteur de deux albums à la diversité mélodique plutôt remarquable a décidé d'emprunter une direction étonnante, loin des standards pop et des charts. Celui qui a conféré aux périodes caniculaires quelques ritournelles entêtantes (As it was, Watermelon sugar, des summer songs imbattables) se lance effectivement... Dans les produits de l'intime.
Et plus spécifiquement : dans les jouets pour adultes.
Oui oui. On vous explique en toute indiscrétion...
Le Hot Summer Harry est arrivé.
Et c'est Entertainment Weekly qui nous l'énonce : "La marque Pleasing de l'interprète de « Watermelon Sugar » élargit effectivement sa gamme de produits pour inclure quelques produits épicés.". Et ce n'est pas vraiment de la gamme de sauces de l'émission Hot Ones dont il sera ici question. Mais plutôt de ces jouets plus ou moins fantaisistes planqués dans le tiroir de la chambre à coucher.
Mais de quoi s'agit-il exactement ?
Jamais sans mon vibro. La superstar d'à peine 30 ans fait la promo à travers cette gamme audacieuse d'un vibromasseur et plus précisément, d'un "double-sided vibrator". Objet très intime au design relativement atypique, comme en témoignent les quelques photos dévoilées sur les plateformes de Pleasing.
A l'instar de Rihanna qui s'avère plus créative aujourd'hui dans le domaine de la lingerie que dans celui de la musique, Harry semble s'être trouvé d'autres sources d'inspirations artistiques... Ce qui n'est pas incohérent avec le caractère sensuel de ses vocalises et de ses compositions.
"C'est réel ou pas ?", "C'est une parodie rassurez-moi ?", "Prends juste ma thune Harry", "C'est un grand oui", "J'ai hâte", s'exclament par ribambelles de commentaires extatiques les millions de fans du chanteur sur les réseaux sociaux. Certains s'en amusent, d'autres en rêvent, d'aucuns en pleurent, mais en tout cas, cette nouvelle ne laisse personne indifférent.